Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
30 mai 2007

Bientot 2 semaines sur Chiangmai

Coucou a tout le monde. Tout va bien ici sur Chiangmai pour moi.
Mais je commence a encore avoir la bougeote, donc dans les prochains jours je vais serieusement penser a une nouvelle destination..... Laquelle? Aucune idee.... La ou le vent me portera (l'avion aussi d'ailleurs).

Moi avec un casque facon U2  :-)

DSCN7418

Le temple de Doi Suthep, une montagne a gravir pour l'atteindre (en scooter je precise), mais ca vaut le coup, car c'est un des plus beaux temples de la ville, qui en compte enormement.

DSCN7430DSCN7445DSCN7433DSCN7449DSCN7450DSCN7451DSCN7448

Par contre, je tiens a m'excuser aupres de tous, j'ai vraiment honte...... Comment dire........ J'ai vraiment honte de me trainer une coupe de cheveux pareille depuis quelques temps. Promis je vais y remedier dans les plus brefs delais :-)

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Tom, <br /> <br /> Ecoute lapin je t'ai laisse un precedent commentaire pour te dire que je partais a Phongsavan au Nord-Est du laos pour me diriger vers Hanoi. Je ne peux plus vraiment t'attendre maintenant donc j'espere que tu me donneras des news et que tu me rejoindras a Hanoi pour faire la baie d'Halong avec moi.<br /> <br /> PS: Salut Nico, Salut Remy. C'est bon de savoir que vous avez les boules ! (l'enfoire de base). J'espere que tu as ete heureux (et soulage) de retrouver ta danseuse italienne mon Nico ! Je sais que ca te pesait a l'interieur ;-)<br /> <br /> @ Pluche.
N
Alors ptit tom, comment vas l'aventure??<br /> quoi de neuf, je vois que tu as fait la connaissance de pierre, comment ca ce fait, car il etait au blueparrot mais tu etais deja parti, si tu le vois passe lui le bonjour..<br /> moi suis en allemagne avec ma cops mais maintenant je suis dégouté d'etre rentré...<br /> je prévois peut etre de repartir..<br /> rem aussi est dégouté d'etre rentré..<br /> Bon je vais lire un peu t'es aventure, donne des news, ca fait tjrs plaisir...<br /> a bientot et profite a fond
M
la prière dans le temple, le gars en bas a droite est ce que c'est toi? parcequ'il a l'air bien fatigué!!!
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité