Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
4 juin 2007

Quelques photos....

Zoo de Chiangmai

DSCN7459DSCN7461DSCN7467DSCN7474DSCN7482DSCN7484DSCN7488

Oui, le zoo est immense, et tout faire a pied etait crevant.......

DSCN7478

MADAME AUTRUCHE, c'etait ma preferee...

Histoire de la photo: j'ai voulu faire me la jouer grand photographe animalier et je suis rentrer dans l'enclos (ouais ouais, meme pas peur des autruches). Et je me suis donc approche au plus pres de la BETE. Photo reussie, mais MADAME l'autruche n'a pas du tout apprecie le flash, et dans la fraction de seconde suivant ce cliche, mon appareil s'est pris un monumental coup de bec. Resultat des courses: 2 boutons qui ne marchent plus, dont celui pour effacer les photos qui ne sont pas reussie (super pratique pour un numerique).

DSCN7475

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou l'aventurier qui finalement est devenue plus popote dans sa ville de chiangmai, je vois que tout va bien pour toi, je pense à toi et j'espère que tout va continuer à aller bien, bonne route je t'embrasse
P
Au cas ou tu aurais perdu l'adresse et que tu veuilles avoir de mes news. Les photos du Laos sont tres chouettes aussi.<br /> <br /> http://pierreaustraliagrandtour.blogs-de-voyage.fr<br /> <br /> Becots
P
Coucou lapin,<br /> <br /> Alors tu ne donnes pas de nouvelles mon cochon ? Je croyais que tu avais la bougeotte et que tu voulais me rejoindre au Laos ?? Tu as tort c'est mon pays prefere en Asie du SE jusqu'a aujourd'hui. En plus il y a tout ce que tu aimes ... La nature, les belles filles et la vie vraiment pas chere du tout (moitie de la Thailande pour tout).<br /> Hier soir j'ai bien pense a toi. J'etais dans une boite de Vientiane et j'avais bu quelques coups (le meme whisky de me..de qu'a Chiang Mai). Un moment une nana hysterique me saute dessus et commence a m'embrasser. Les mecs qui etaient avec moi etaient pete de rire car en fait c'est une Catoy (travestie pour la France). Bonjour le choc puree !!!!!! Enfin tu te serais bien marrer aussi je pense. Je me suis laver 5 fois les dents et j'ai fini par m'endormir :-)<br /> <br /> Apparemment tu as decide d'aller a Koh Samui, je ne suis pas jaloux mais si tu veux me rejoindre je pars pour Phongsavan (La plaine des jarres) au Nord-Est du Laos dimanche. Apres je vais a Hanoi en bus pour faire la baie d'Halong et redescendre sur Hue au centre du Vietnam.<br /> <br /> Je te recois avec amitie sur tu souhaites me retrouver. <br /> <br /> PS: Pour ton pote Nono : Ecoute on a dormi ensemble mais c'est reste tres soft. Je ne suis pas vraiment feminin comme mec donc soit rassurer Thomas n'a pas change d'orientation. Felicitation pour le bebe en route.<br /> <br /> PS: Enorme le commentaire de ta maman Toto. On dirait la mienne !!!!!!<br /> <br /> Becots depuis le Mekong
R
peut etre que si tu lui montrais ton cliché elle te pardonnerait, parce qu'elle est assez photogénique la miss!!<br /> enfin va pas lui rouler une galoche non plus pace que pas gagné a mon avis!!
A
Eh ben !<br /> Moi qui croyait naïvement que le danger animal en Asie du Sud-Est provenait des cobras, mygales, moustiques ou autres tigres...<br /> Non mais sans blague... Une autruche. Manquait plus que ça ! Que ca te serve de leçon, humain impertinent.<br /> PS: très bon commentaire de Mme Autruche ci dessus.
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité