Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
20 février 2008

Back in Thailand

Salut

Bonjour a tous, j'ecris un message rapidement parceque je suis creve du voyage. Tout s'est bien passe, je suis bien arrive sur Bangkok, il est + 6h par rapport a vous, et je vous donne mon numero de telephone ici (je crois qu'il marche, mais je n'en suis pas encore certain parceque je n'ai pas recu les accuses de reception des sms que j'ai envoye en france).

         +66813426317      

Mon premier vol entre paris et abu dhabi a ete excellent. Je m'explique : Quand je me suis presente a l'embarquement, la dame m'a demande si j'etais volontaire pour partir plus tard sur un autre vol, car le mien avait ete surbooke, en contrepartie de 300 euros. Donc pour moi pas de souci, 300 euros, ca m'aurait paye 20 nuits d'hotel lol. Bref, quand je me represente pour voir si ca se fait, c'etait la grosse panique pour tout le personnel. Resultat, je suis reste sur mon vol prevu, mais pour ma gentillesse, ils m'ont mis en business class, royal quoi. Je pouvais m'allonger, on m'apportait sans arret du champagne lol, mon siege avait une fonction massage, j'avais le choix de plein de grands vins, un vrai prince quoi.

Le deuxieme vol, je l'ai moins apprecie, inutile de vous le preciser ;-)

Donc c'est reparti pour 1 mois d'aventure, je mettrai des photo des que possible, pour le moment je n'en ai pris qu'avec mon portable, mais evidemment j'ai oublie le cable pour le connecter aux ordis lol.

Gros bisous a tous, je vais aller dodoter, je le merite largement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Decidement on peut dire que tu es un veinard en ce moment,profite pour faire un tenteng (pour ceux qui ne savent pas c le loto thailandais)lol!<br /> On pense a toi mais ca tu le sait ,petit message des potes a la caserne N OUBLI PAS LES PILOUSPILOUS <br /> Reviens en forme on t'aime gros bisous<br /> PS:je te jure ........je l'avais le ballon.
P
On est content que tout aille bien pour toi, tu m'étonnes que tu ai plus apprécié le vol en première classe c'est pas bon ça ils te donnent de mauvaises habitudes quand tu vas revenir tu vas être exigeant.... ;-D<br /> Au passage maman dit "il n'y a de la chance que pour les crapules!" voilà ça s'est placé lol<br /> Allez profite bien et fais nous de nouveau voyager! On attend les photos avec impatience.<br /> Gros bisous<br /> Ta petite famille.
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité