02 mars 2008

Ko Samui

Retour de Anne Nonyme sur ce blog, cela me manquait, et cela manquait surtout a ma maman (c'est ta plus grande fan).

Alors apres avoir crame sur Ko Phi Phi, ses plages merveilleuses, je suis revenu juste pour une nuit sur Surathani, afin d'y prendre un ferry tot le lendemain matin pour l'ile de Ko Samui, ou j'y ai passe 3 jours de reves, a chaque fois dans des bungalows au bord de la mer. L'il est separee en plusieurs baies.

Ma premiere journee, je l'ai passe sur mae nem, un coin super relax, calme, ou seul le bruit des vagues me bercait pendant la nuit :

DSCN7757DSCN7761DSCN7765

Le deuxieme jour, ca a ete la baie de Cheweng, toujours tres beau, mais beaucoup + de monde ici, et une vie nocturne tres sympa, un grand nombre de pubs super sympas, de tout style, et une plage immense de sable blanc :

DSCN7779DSCN7783

Troisieme jour, je l'ai passe sur la baie de Lamai, qui bouge autant que Cheweng, mais avec un petit coin de paradis qui s'appelle grandfather&grandmother, avec un petit bar rasta super cool (et profitez en pour voir comme je mange sainement ici) :

DSCN7800DSCN7804

DSCN7815DSCN7821DSCN7825

DSCN7837DSCN7840

Et le lendemain matin, j'ai pris 2 avions pour arriver a .................

Posté par venvz à 17:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ko Samui

    Franchement...

    Dis moi es tu devenu bigeleu en allant la bas ou pas ???

    Loool !! C'est Stephanie pour info si ta pas compris !!!!

    Bisous !!!!

    Posté par China Alias Step, 02 mars 2008 à 21:01 | | Répondre
  • Questions ... et réponses

    Bon alors
    1. Pour ton annif on va t'offrire un maillot de bain plutot qu'un rasoir electrique parceke ce maillot bleu il est temps de le mettre à la retraite ...
    2. Combien de Kilos de perdus depuis que tu nous a quitté ?
    3. As tu trouvé ton Iphone à bangkok?
    4. On s'est pris une branlé jeudi dernier vivement que tu revienne ...

    Bonne rute et amuse toi bien.

    Posté par Jean Cule, 03 mars 2008 à 19:31 | | Répondre
Nouveau commentaire