Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
30 avril 2007

Bye bye Sydney !!!

Alors voila, j'ai quitte Sydney le 24 Avril au matin.

La ville est vraiment geniale, mais malheureusement, on rentre petit a petit dans l'hiver et la pluie est trop souvent presente. Mais c'est certain que j'y reviendrai (en meme temps j'aurai pas le choix car c'est d'ici que je reprendrai mon avion pour le retour lol).

Donc direction....... LE SOLEIL :-)

IMG_0280

Mais avant de partir, j'ai quand meme pu faire ce que je voulais vraiment voir, a savoir les Blue Mountains, a 150 Km de Sydney, dans la ville de Katoomba.

Le top du top, 7 heures de randonnee, mon genoux s'en souvient encore, des paysages incroyables, une faune et une flore tres diversifiees.

DSCN7054DSCN7069DSCN7056DSCN7072DSCN7074DSCN7101DSCN7088DSCN7103DSCN7124DSCN7111DSCN7141

Maintenant, une petite dedicace pour une personne fan de Bran van 3000, qui se reconnaitra...

DSCN7127 DSCN7128

Et puis ces fameux sanguins, eh oui c'est l'automne, trouves sur 5 metres carre maximum, en l'espace de 2 minutes, apres la nuit est tombee, et je n'avais que la poche avant de mon sac a dos pour les mettre. Mais je les ai cuisines le soir meme, et je me suis bien regale  ;-)

DSCN7145

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien que tu te sois amusé<br /> tu me raconteras en detail hein lol
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité