Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
23 mai 2007

Chiangmai

Coucou a tous!!

Voici comme prevu des photos de Chiangmai. J'ai vraiment adore cette ville, mais il est bientot temps de partir. A l'heure ou j'ecris, 2 possibilites s'offrent a moi : partir pour le Laos demain ou apres demain avec Pierre ; ou alors, descendre sur Phuket et l'ile de Ko Phi Phi, mais je me tate vraiment car le temps dans le sud devient de plus en plus desagreable, pluie presque tous les jours, la mousson ayant commencee.

Je vous tiendrai au courant quoi qu'il en soit. Bises

DSCN7366DSCN7368DSCN7372

Thailande, un des plus gros producteur mondial de cafe...

DSCN7383DSCN7386DSCN7387

A 20Km de Chiangmai, nous sommes alles voir les chutes d'eau de Mea Rim, avec notre scooter, super apres midi. Chaleur insoutenable et moustiques a gogo au rendez-vous ;-)

DSCN7400DSCN7401DSCN7406DSCN7403DSCN7412DSCN7405DSCN7413

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très fort le clan Venturelli : comment ne pas verser une larme en criant "mamaaaaaaaaaaannn" après ce joli discours maternel<br /> ah ca il va rentrer plus vite c sur !!<br /> Bien joué!
J
salut petit frere je te souhaite un tres bon anniversaire profite de cette journee pour t eclater un peu pl que d habitude gros bisous jerome stef et axel
K
bon annif ma caille<br /> biz
M
C'était un certain 26 Mai il y a fort fort longtemps à la nuit tombée, parcequ'il avait vu de la lumière, et qu'il était curieux, ce petit boùt d'homme (3kg 080g et 48 cm) à l'humour très british, a trouvé dans son berceau sac à dos et baskets.<br /> <br /> Attention!! Un Thomas peut en cacher un autre. Comme son signe (gémeaux) plus performant que jamais, ils nous entrainent tel le roi ARTHUR A LA RECHERCHE DE SON GRAAL rien qu'à lui.<br /> <br /> Ames sensibles accrochez vous car malgré les apparences il est le plus imprévisible de tous.<br /> <br /> Vous le croyez chez lui? Il est en Australie! Vous l'imaginez chercher un job à Sydney, pour remplir son estomac et accessoirement son compte en banque... il a filé en Thailand avec ses petits camarades de jeux. Pays magique, fascinant d'après lui. <br /> Ne lui demandez pas son adresse, il n'est déjà plus là!!!<br /> Peut-être au Laos pour remonter Mékong river?<br /> C'est "UN ROUTARD, UN SDF EN QUECHUA"<br /> L'Indiana Jones de Peymeinade! Avec billets d'avions modulables, bien sûre!!!<br /> <br /> Qui sait où il sera demain? Une envie soudaine et hop... au Canada ou Safari en Afrique.<br /> Que d'envieux fait-il sans le savoir.<br /> <br /> Continu comme ca, croque la vie encore et encore jusqu'au boût.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TOTO!!<br /> ON T'AIME!!<br /> <br /> <br /> Maman et tes frangins, frangines!<br /> <br /> "Et oui, t'as pas oublié? Dimanche prochain c'est la fête des mères, embrasse toutes celles que tu rencontreras!!!"<br /> <br /> PS: Bonjour à Pierre.
M
Nous te souhaitons un très bon anniversaire j'espère que notre cadeau (ton voyage) te fais plaisir , car il faut le dire on s'est ruiné pour te l'offrir donc profites en bien!!! ;-D<br /> <br /> Gros bisous de nous deux (et de tout le monde allez soyons fou)
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité