Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
14 mars 2007

Avant l'Australie....

DSCN0307Un mois avant de partir sur Sydney, je suis parti en vacance 8 jours en Malaisie avec une de mes petites soeurs.

2 jours à Kuala Lumpur et 6 jours à Kota Kinabalu, sur l'ile de Bornéo.

Ce fut bien agréable de bronzer en plein hiver, et ça m'a permis de commencer à parler un peu en anglais, et franchement, c'est pas gagné ;-)

DSCN0346DSCN0396

DSCN0404

DSCN0331DSCN0355DSCN0323

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca a l'air trop beau .. je suis jalouse lol
F
CC m'a dit que tu es parti. elle m'a donné l'adresse de ton blog. good luck to you, have fun and don't forget to be covered up... je reviendrai souvent lire tes aventures.
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité