Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
6 avril 2007

Mes premiers jours sur sydney

Salut a tous, 3 jours ke je suis dans sydney, la ville est super cool pour sortir; pour le moment, je me suis surtout occupe de faire toutes les demarches administratives (banque, numero de travail, etc...).

Le soir, je suis juste a cote du quartier king cross, c'est terrible, ca bouge beaucoup, et il y a de l'animation toute la nuit.

La ville est immense, mais je suis deja alle dans les plus beaux endroits a visiter :-)

Quant a l'anglais, pour le moment, c catastrophe lol, ils ont tous un accent different, puis je dois avouer que je suis surtout avec des francais (ouais je sais, c pas le mieux a faire).

Pour les photos, va falloir attendre un peu, que je les mette sur un cd pour pouvoir les mettre sur l'ordi.

Voici mon tel : +61 44 91 76 597

C'est mieux d'envoyer des textos, car sinon c'est hors de prix.

Gros bisous a tout le monde. ++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut mon frero heureusement que j ai des nouvelles par la famille car si je compte sur toi c pas gagné , te fais pas bouffer par une saloperie (à priori c pas ce qui manque là bas ) profite de ttes tes experiances on pense tres fort a toi PS:axel a la varicelle <br /> <br /> gros bisous à bientot
C
Un plaisir de te lire à quelques milliers de Kilomètres (ou miles comme tu veux....).<br /> Je ne te harcèle pas encore pour que tu me détaille tes soirées sur place parceque tu dois découvrir mais ca viendras.<br /> En tout cas maintenant "ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!"<br /> Voui, pas que ta bouille nous manque mais bon je fais une thèse sur la population féminine en Australie et j'ai besoin d'illustration. Donc TU fais ce que tu veut avec ton CD ROM, Cable USB, Memory Card, disquette 3"1/4...<br /> Mais tu te magne!! ;-P<br /> <br /> Fait toi plaisir mais tiens nous au courant, bises kangoo.
R
clair fais plaisir de savoir que tout va bien et apparement le cabrissou manque a tt le monde<br /> kiss et liche de lylla
L
Ca fait plaisir de te lire, j'espere que t'as fait bon voyage et que tu te plais bien là bas... Je pense à toi, gros bisous<br /> <br /> PS: check your mail on msn :-)
Z
Ca fait plaisirs de voire que tout va bien! J'espere que les photos vont arrivé vite. Tu peux pas directement les telecharger de ton appareil photo avec un cable usb?<br /> <br /> J'espere que tu te fais plein d'ami(e)s, mais fait attention de pas rester qu'avec des francais. Sinon ca n'a aucun but si tu recrée ta france en australie!-P <br /> Allé va je te pardonne c bien parce que ca fait que trois jours que tu y est!!!<br /> <br /> xoxoxoxox
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité