Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
8 mai 2007

Et je bouge encore....

Et oui !!!! J'suis comme ca, je me pose une semaine puis je change.

Demain (mercredi 10 Mai), je pars pour Darwin. Il va faire encore plus chaud, mais je pourrai voir des crocodiles en liberte, juste a cote de la ville, il y a le parc aux 30000 crocodiles, donc si j'en vois pas, je suis aveugle ;-)

Ensuite normalement, d'autres projets sont en cours de preparation, mais comme rien n'est fait.....

A bientot

Bye bye les soirees a Cairns, c'etait bien sympa....

DSC00737

Publicité
Publicité
Commentaires
W
T tout bronzé!!! Kel classe lol!!! ça dechire le style avec les fleurs et ton teint !!! Profite ma caille!!!<br /> Au fait va voir Shark Bay c'est à l'ouest de l'Australie, il parait que c'est terrible j'ai vu une emission là-dessus.<br /> Bizzzzzzz
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité