Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
10 mai 2007

Darwin, une tres breve etape :-)

Alors je suis arrive hier soir a Darwin (le 9 Mai), c'est tout petit, tous les endroits pour sortir sont dans la meme rue, Mitchell Street. C'est la que se trouve mon backpacker, tout neuf, assez grand, tres clean (ca me change de Cairns), avec piscine, billard, bar....

Et je dis que c'est une tres breve etape car je decolle dans la nuit de samedi a dimanche pour....... Bangkok. Direction Thailande, deja parce que c'est un pays que je voulais visiter depuis longtemps, mais aussi et surtout pour sauver un peu mon pouvoir d'achat, car je suis loin d'etre econome comme garcon.

Donc je commencerai par Bangkok, puis mon retour est prevu depuis Phuket, 2 semaines plus tard (les billets sont toujours modulables neanmoins). La ou je veux surtout aller, c'est sur l'ile de Ko Phi Phi, a cote de Phuket. Il s'agit du fameux lagon ou ils ont tourne le film "la plage" avec Leonardo Di Caprio.

Donc Darwin n'aura ete qu'une toute petit etape.

Pas grave, ici, baignade interdite d'octobre a Juin, pour cause de meduses tueuses, erfffff. Puis le climat est assez rude, la il est 16h, et j'ai deja pris 3 douches depuis ce matin. Le climat est tres chaud et super humide, donc a peine sorti dehors depuis 10mn que l'on transpire deja.

J'etais parti pour decouvrir l'Australie, puis comme les plans peuvent changer d'un jour a l'autre ici, selon ses envies ou selon les gens que l'on rencontre, eh ben me voila partant vers une autre culture.

Je sais pas ce que donneront les cyber cafe en Thailande, mais selon mon lonely planet, les connexions sont tres lentes et tres capricieuses. Donc peut etre qu'il faudra attendre mon retour en Australie (a Perth d'ailleurs je precise) pour que je puisse actualiser les photos.

Par contre, desole si je n'ai pas de jolies photos a vous montrer de Darwin. En fait, c'est parcequ'a Darwin, ya rien de joli ;-)

J'aurais meme pas eu le temps de voir le Crocodyle Park..... Sniff (je remplacerai par le zoo de Frejus).

DSCN7260 DSCN7262 DSCN7264

Publicité
Publicité
Commentaires
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité