Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas fait un blog
3 juin 2007

J'ai pas oublie

Bonne fete maman :-)

Alors je devais partir ce matin pour l'ile de Ko Samui au sud-est de la Thailande... Mais comme je suis toujours aussi malin, je ne me suis pas reveille car hier c'etait samedi soir et ici c'est la grosse teuf. Ma douce petite sonnerie n'a pas reussi a m'extirper de mon lit. L'avion, quant a lui, il ne m'a pas attendu :-(

C'est rageant mais bon, je reporte. Donc je suis encore et toujours dans cette chere ville de Chiangmai.

La meteo n'est pas au beau fixe par contre dans le sud, en plein dans la saison des pluies, et j'ai peur de pas pouvoir bien profiter des belles plages. Donc je vais sortir de nouveau ma carte de Thailande pour peut etre changer d'avis sur mon futur itineraire.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool de penser à ta maman à l'autre bout du monde...<br /> En tant que 2ème maman, je te remercie mon petit !<br /> PS: Ne vous inquiétez pas maman de Thomas, ya pas grand monde qui peut rigoler des fautes d'orthographe dans notre génération, l'hopital ne se fout pas de la charité en principe...<br /> <br /> bon ben moua ge vé prandre dés kour d'auretaugrafe, sa me fera pa deux mâle non plut.
N
ET BON ANNIVERSAIRE TOTO UN PEU EN RETARD MAIS TU ME CONNAIS.<br /> TA BIEN FAIT D ALLAIT EN THAILANDE C MIEUX ET MOINS CHER ET T A L AIR BIEN HEUREUX LABAS AVEC TON POTE PIERRE.<br /> J ESPERE C JUSTE UN COLLEGUE ET PAS UN POTE DE HUM HUM!!!!!!!!<br /> SINON J AI DU LOURD A T ANNONCER JE VAIS ETRE PAPA ELODIE EST ENCEINTE JE SUIS TROP HEUREUX COMME T PAS LA T PAS PARRAIN MAIS TU SERAS TONTON TOTO.<br /> J AI PAS TROP LE TEMPS JE TE REECRIS PLUS TARD JE VAIS M ACHETER UN ORDI J AURAIS PLUS LE TEMMPS DE PRENDRE ET DONNER DES NOUVELLES.<br /> AU FAIT BONNE FETE A LA MAMAN DE TOTO (TU LE SAIS TOTO)<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI ET A BIENTOT BISOUS!!!
N
toto la p.....
M
merci pour ton message 'nous avons fete la fete des meres hier soir chez je rome et steph avec les parents de steph car aujourd hui ils sont tous chez stephane venturelli avec angele quand on aime on ne compte pas je ne te dis pas le temps que je passe a ecrire ce message je suis toute seule et je ne sais pas encore ou se trouvent les points et les virgules <br /> quest ce que tu ne me fais pas faire point d interrogation il y a deux mois encore je n aurrais jamais pense toucher a ce clavier il n est jamais trop tard pour bien faire ,,,je teste j ai trouve les virgules si tout s efface je te tel sait tu u il y a d autres moyens de transport que l avion,,,,le train ,le bus le stop ce qui greverait moins ton budget et te permettrait de voire autre chose que les villes je te fais de gros bisous desolee je ne peux pas corriger les fautes d ortographe car je ne sais pas revenir en arriere et effacer si tes amis consultent les commentaires ils vont bien rigoler dis leur d etre indulgents car je suis une blonde,,,,,desolee pour les autres bonne route mon garcon,,,,,,,,,,,,,
Thomas fait un blog
Publicité
Publicité